Lost Soldier

Là où le Sang Coule
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Un peu d'Histoire ] L'Histoire Lost Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.::Vandekamp::.
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 26

MessageSujet: [ Un peu d'Histoire ] L'Histoire Lost Soldier   Jeu 18 Déc - 11:35

Il y a fort bien longtemps de celà, la Confrèrie Lost Soldier était un somptueux Château où il y faisait bon y vivre, des Démons formais la population et à leur tête siège le seul et unique Métal-Djinn, un assasin hors pair, personne ne contestais sa grandeur et sa puissance, son regard de braise appelais au respect, son corps étais aussi imosant qu'une bête venue tout droit des enfer, son agilité en combat fut tel que tout le monde le craignais.

Mais vient un jour, où les sombre forêt qu'entourais la citadelle maléfique fut tous terrasser un à un, de la magie blanche émanais des bois ce qui annoçais l'arriver de la troupe Bontarienne venues pour instaler leur croyance partout dans les moindres coins et recoins des terres. Le fort des Lost Soldier se mit à gronder, tout les guerrier se prépara au combat, le pont levis se releva, la grille de l'entré principale se scella d'un sortilège maléfique très puissant dont les seul mages de la prestigieuse bibliothèque du château. Le ciel noir de la régions fut entièrement transpersé par des anges volant par horde, jamais le Château ne connus une si grande assaut que maintenant. Les soldat des Lost Soldier se donna corps et âme au combat mais les anges fut bien plus nombreus, lorsque un anges succomba sous les coups, une horde de nouveau guerrier angélique s'annoçais. Des cris envahi toute la régions, Métal-Djinn réveilla alors le démon qui étais en lui, d'énormes ailes traversa sa peau, des cornes poussa sur son crâne et lança un hulement si puissant que de nombreux Bontarien mouru instentanément, plus aucun guerrier des Lost n'étaient debout mais le château étais encore intacte, Métal-djinn fondit sur une horde d'ange et la démantela entièrement mais les guerrier blanc se montra de plus en plus nombreux malgrès les efforts fournis par les sombres soldats.

La guerre fut rage, les mages sorient en trombe de la bibliothèque pour user de toute la magie dont ils disposaient, Vandekamp fut l'un d'entre eux, les sorts aussi puissant soit-il extermina des anges mais en vain, les murailles s'éfondra sur la cité, se qui tua tout les mages, le Mage Vandekamp fut enfermé et oublier dans les cachots.

Les anges détruisa le Château et le laissa en ruine en guise de trophé. Une pluie noir commença à tomber, les corps fumaient, les cachots suintant d'eau laissa une goute s'étaler sur le viage du prisonier oublier. Vandekamp se réveilla fatiguer mais tout de même enrager, il réussi a a se dégager des chaînes dont il étais prisonier, se fraya un chemin dans les décombre de la cité, vu le corps de Métal-Djinn massacré, en temps normal un mort reste mort aucun breuvage ne peut en ramener un a la vie sauf l'ultime sort qui se trouvais sous une dalle de la salle du trône, le vieillard exténuer rassembla ses force et utilisa ce sort interdit par ses anciens supérieur. Métal-Djiin revint alors a la vie et vus son fidèle serviteur éparnié par chance de la guerre féroce, mais le chef de l'ancien château n'eus pas son apparence dantant, la magie noir conssuma sa chair pour ne laisser que le squelette. Depuis ce jour les deux survivant se jura de reconstruire une armée, de rehabiter les lieux dévaster et de prendre d'assaut la Ville céleste : Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostsoldier.1fr1.net
 
[ Un peu d'Histoire ] L'Histoire Lost Soldier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire marrente et Blaques
» Dracaufeu arrive de l'enfer
» Artémis Rose Hellsing {OK}
» Haïti - Télécommunication : La révolution NATCOM
» Le Roi de la Forêt Noire, Thranduil Verte-Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Soldier :: Partie Public :: Acceuil Lost Soldier-
Sauter vers: